Les archers de Beaumont de Pertuis

NOUVEAU SITE Cliquez ICI

INCROYABLE ! : le printemps nous a réservé une belle surprise : 

......Un essai de plantation par le seigneur TOTOF, et voici le résultat :

les premiers évènements de l'année 2012

Le printemps est arrivé et avec lui la saison 2012 est ouverte,  Pour fêter l'évènement les "anciens" avaient concocté un parcours "surprise" aux "nouveaux" qui ont apprécié à sa juste valeur le tir sur cibles 3D qui s'est déroulé dans notre magnifique forêt provençale.

---------------------------------------------------------------------------------------

Le traditionnel 1er Avril est un prétexte supplémentaire pour faire surgir des esprits féconds, qui ne manquent pas dans notre Club, un tir particulier. Ce jour fut donc "LE TIR AU POISSON".

 

----------------------------------------------------------------------------------------

La Foire du Roy René 2012

 

Comme chaque année nous avons participé à ce superbe évènement et cette fois le pas de tir a été à la hauteur de nos ambitions. Les archers se sont donnés sans compter pour initier les quelques 350 candidats au tir à l'arc. Ce fut 2 journées quelque peu exténuantes mais, oh combien riches en rencontres.

Service gratuit et accessible à tous

Créer un site Internet facilement

Sournoisement les Ennemis attaquèrent le chateau du Roy, mais c'était sans compter sur les vaillants archers qui boutèrent les envahisseurs jusqu'à la taverne des Philistins où les perdants furent châtiés à grands coups d'hypocras.

----------------------------------------------------------------------------------------

Feu de la Saint Jean : Le rituel et incontournable Feu de la Saint a vu pour la première fois la participation des Archers. C'est avec une grande fierté que nous avons répondu à l'invitation et c'est avec brio que nous avons lancé nos flèches enflammées qui, sans complexe ont allumé l'énorme bûché. Princesse "Mathilde" immortalisa à l'aide de sa boite magique ces moments qui resteront gravés à jamais dans le grimoire de nos pensées. Un grand respect à Princesse "Mathilde" qui réussi cet exploit malgré l'heure tardive.